Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
17 mars 2013

Ma stitching-room enfin refaite!

 

SS857208m

 

Eh oui, ça y est, la pièce que je vous montrais ICI, au moment de notre arrivée dans la maison il y a tout juste 5 semaines aujourd'hui, est enfin prête à être aménagée depuis ce matin. Ca nous a pris un peu plus longtemps que prévu mais, peu importe, l'essentiel est que ce soit fait!


Stitching-room 2 - 17-03-13

 

Fini le vieux papier peint rose défraîchi et la peinture jaune entre les poutres! C'est dans un nouvel atelier toute blanc que je vais pouvoir coudre et broder à mon aise désormais!

Bon, il restera encore à trouver des appliques et un lustre, à repeindre l'encadrement de la fenêtre également (mais le bois étant verni, il fallait d'abord une sous-couche que nous n'avions pas sous la main ce week-end) et à régler d'autres petits détails, mais le plus gros des travaux est fini et j'ai déjà commencé à y entasser tout mon bazar installer mes meubles et tout mon matériel cet après-midi même si je doute que tout ça tienne dans 15 m2, hum...

 

Atelier in stitching-room

 

Quoi qu'il en soit, ma machine à coudre, qui s'ennuyait ferme dans son coin, y trouvera rapidement une place de choix car j'ai plein de finitions en attente qui commençaient à s'accumuler, depuis le temps!

 

Tissus pour St Patrick

 

Evidemment, c'est un peu tard pour terminer une petite réalisation à temps pour la St Patrick, comme je l'avais fait les années précédentes puisque ça tombait aujourd'hui, tant pis!

 

Tissus pour Paques

 

Par contre, je serai à l'heure pour Pâques, je pense, mais je ne vous en montre pas plus car je prépare actuellement deux bricoles destinées à être offertes, alors il vous faudra encore faire preuve d'un peu de patience!

 

 Bonne soirée et à bientôt!

Merci pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec plaisir!

gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie pièce, cela donne envie...Bon dimanche...Soleil
F
Quelle belle pièce, cela va être un plaisir de travailler là!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
Quel bonheur ça va être de tout décorer !!! Amuse-toi bien !
C
Et bien voilà une pièce de choix et fin prête à accueillir ta stitching room !!!!<br /> <br /> Et tout le plaisir de l'aménager et de retrouver au fur et à esure du déballage des cartons tes petits objets et ouvrages familiers !<br /> <br /> Même si cee sera un plaisir, bon courage tout de même !!!!<br /> <br /> Bisous.
M
Bravo ! Elle est très belle cette pièce toute blanche et baignée de lumière !<br /> <br /> Ce sera un vrai plaisir d'y confectionner des merveilles !<br /> <br /> A très vite pour la suite ....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité