Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
27 novembre 2013

Vivement dimanche!

 bientotnoel2

 

Au printemps dernier, Cécilou m'envoyait un mail pour savoir si je serais partante pour faire un échange de Calendriers de l'Avent avec elle. Pas forcément évident de déjà penser à Noël alors qu'on n'était qu'en avril - quoiqu'avec la météo, ça ne semblait pas si difficile que ça - mais c'est vrai que ça me tentait bien et que j'avais gardé un très bon souvenir de celui auquel j'avais participé en 2011 (album souvenir ICI) et qu'avait organisé Muriel.

 

Colis Avent Cécilou

 

Depuis avril, le temps a passé et, avant-hier, j'ai reçu un gros colis en provenance de Belgique...

 

Echange calendrier Avent cadeaux Cécile

 

qui contenait plein de petits paquets numérotés de 1 à 24, ainsi qu'un 25ème (le gros paquet rouge en haut à gauche) à ouvrir le jour de Noël.

 

Echange calendrier Avent cadeaux pour Cécile

 

Hier, c'était au tour de Cécilou de réceptionner mon envoi - par mesure de prudence, nous avions toutes deux opté pour le Colissimo international, nettement plus rapide qu'un envoi standard - et voilà ce qu'elle y a découvert. Comme son anniversaire tombe le 27 décembre, j'y ai également joint un cadeau supplémentaire - ce qui me permet, en plus, d'être en avance pour la gâter, je n'en reviens pas moi-même! - pour l'occasion.

 

Cadeau anniv Cécilou 1

 

Cécilou avait fait de même pour le mien, qui avait lieu le 1er novembre, et je me suis empressée de déballer son cadeau, bien sûr!

 

Anniv 2013 - cadeau Cécilou

 

Il s'agissait de ce ravissant coussinet pique-aiguilles brodé à mon prénom, et en rouge, en plus, mmmmmmmmm! Il s'agit d'une grille offerte par Sylvaine Lenoir sur son blog, Ouvrages de Dames.

 

Cadeau anniv Cécilou 2

 

Au dos, un très joli tissu assorti. Merci Cécilou, tu m'as déjà bien gâtée avec cette charmante surprise et j'ai hâte de découvrir la suite. Vivement dimanche!

 

Bon mercredi à tous et à toutes et à très bientôt pour d'autres cadeaux reçus récemment!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien !
L
Trop bien !
L
Trop bien !
A
rhooo que de surprises a déballer!
E
Très joli coussinet ! j'ai hâte de voir les petites surprises que vous allez bientôt pouvoir découvrir ! Bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité