Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
7 janvier 2014

Gâtée par les Mères Noël! (1)

stocking2

 

A notre retour chez nous fin décembre, après être allés fêter Noël en famille, j'ai découvert deux enveloppes surprise dans ma boîte aux lettres et j'en ai encore reçu une 3ème samedi dernier. J'avais donc prévu de publier cet article plus tôt pour vous les montrer mais nous n'avons plus de téléphone fixe ni de connexion internet pour le moment  - notre câble de téléphone a été arraché par la tempête Dirk du 23 décembre, pendant notre absence - et la clé 3G qu'Orange nous a prêtée en attendant la réparation marche plus ou moins bien selon les jours. Ca rame quand même pas mal et ça me décourage de faire l'ordi, d'où cet article plus tardif que prévu...

 

Carte Isa22

Fiche LHN Isa22

 

Isabelle n'avait pas manqué de m'envoyer une de ses ravissantes cartes scrappées, accompagnée d'une mignonne petite fiche LHN avec des moutons, bien sûr, car elle sait que j'en suis fan! Même si vous n'êtes familières du scrap, vous pouvez tout de même aller admirer une superbe rétrospective de ses réalisations ICI sur son autre blog.

 

Cadeau Isa

 

Isa, quant à elle, m'avait préparé d'adorables cadeaux également, regardez plutôt!

 

Cadeaux Isa suite

Cadeaux Isa

 

Craquants, n'est-ce pas? On ne le voit pas très bien mais, dans l'emballage devant le pochon, il s'agit d'un plâtre délicatement parfumé en forme de cannelé de Bordeaux.

 

 Cadeaux Sylvie62

 

Enfin, Sylvie m'a gâtée parce que j'avais gagné à un tirage au sort sur son blog.

 

Cadeaux Sylvie62 suite

 

Voilà ce qu'elle m'a offert: un joli porte-carnet en cartonnage accompagné d'une étiquette décorée d'un bonhomme de pain d'épices brodé, d'une carte de voeux et d'un sucre d'orge.

***

Merci à toutes les trois pour ces gentilles attentions! Merci également à vous toutes pour les voeux de bonne année que vous m'avez adressés sur mon précédent article notamment. J'ai tâché de répondre à chacune d'entre vous et j'espère n'avoir oublié personne, sinon veuillez m'en excuser.

 

 Bonne journée et à bientôt (du moins, je l'espère) pour d'autres cadeaux offerts et reçus!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolis présents qui mettent du baume au coeur!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
J
joliment gâté ! bises kina
S
Très jolis cadeaux !!!! ♥
R
Sois patiente .... <br /> <br /> Semaine prochaine e ça va arriver..<br /> <br /> Gros bisous et le soleil arrive ou tt au moins temps plus froid...
B
Mais c'est parce que tu le vaux bien :) <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité