Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
12 janvier 2014

Simone Bastide 1936, suite

abc1a

 

Ca y est, mon câble de téléphone ayant été réparé avant-hier - enfin! - je peux maintenant me connecter sans problème à Internet et vous montrer mon avancée sur Simone Bastide 1936. Rappelez-vous, il s'agit de cette petite marquette que je brode en SAL depuis le 1er janvier grâce à Martine.

 

SAL Simone Bastide 1936 - parties 1 & 2

Lin Graziano Newport 12,6 f/cm et fil hors collection Atalie

 

Pour l'instant, j'ai brodé les 2 premières parties et la 3ème nous a été envoyée par mail ce matin. Je suis donc à jour sur ce SAL et je devrais le rester sans trop de difficultés car chacune des étapes est assez réduite, ce qui me va très bien ainsi! Toutes les brodeuses ne font pas forcément qu'aligner des petites croix du matin au soir - ou du soir au matin - et c'est bien aussi de penser à celles qui ont une vie en dehors de la broderie, alors merci Martine!

***

Suite à mes soucis de connexion, j'ai pris pas mal de retard sur la lecture de vos blogs mais aussi dans les publications d'articles sur le mien. Il me reste encore à prendre en photo les cadeaux échangés à Noël avec Nathalie et Virginie, notamment, pour enfin pouvoir vous les montrer. J'espère le faire très vite, promis!

 

Bonne fin de journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau p'tit rouge pour bien commencer l'année et avec des petits objectifs en plus !<br /> <br /> Très belle année 2014 à toi et ta famille et surtout la santé.<br /> <br /> Bisous
C
Ce fil dégradé rouge est très beau
V
très mignonne cette marquette!
J
Quelle minutie !!! Très belle avançée ! bonne semaine ! kina
F
Très bon choix de toile et de fil<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité