abc1a

 

Ca y est, mon câble de téléphone ayant été réparé avant-hier - enfin! - je peux maintenant me connecter sans problème à Internet et vous montrer mon avancée sur Simone Bastide 1936. Rappelez-vous, il s'agit de cette petite marquette que je brode en SAL depuis le 1er janvier grâce à Martine.

 

SAL Simone Bastide 1936 - parties 1 & 2

Lin Graziano Newport 12,6 f/cm et fil hors collection Atalie

 

Pour l'instant, j'ai brodé les 2 premières parties et la 3ème nous a été envoyée par mail ce matin. Je suis donc à jour sur ce SAL et je devrais le rester sans trop de difficultés car chacune des étapes est assez réduite, ce qui me va très bien ainsi! Toutes les brodeuses ne font pas forcément qu'aligner des petites croix du matin au soir - ou du soir au matin - et c'est bien aussi de penser à celles qui ont une vie en dehors de la broderie, alors merci Martine!

***

Suite à mes soucis de connexion, j'ai pris pas mal de retard sur la lecture de vos blogs mais aussi dans les publications d'articles sur le mien. Il me reste encore à prendre en photo les cadeaux échangés à Noël avec Nathalie et Virginie, notamment, pour enfin pouvoir vous les montrer. J'espère le faire très vite, promis!

 

Bonne fin de journée et à bientôt!

Gaëlle