Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
30 août 2012

Me revoilà!

panier_ouvrages_bonjour

 

Bonjour à toutes! Je suis enfin de retour sur le blog après avoir passé près d'une semaine sans internet, ni télé, ni téléphone fixe, super! En fait, mercredi dernier, la connexion s'était brutalement coupée dans l'après-midi, sans aucune raison, alors qu'elle avait plutôt bien fonctionné pendant une semaine mais il a fallu attendre avant-hier matin pour qu'un technicien de chez France Télécom passe enfin et résolve le problème: le câble téléphonique qui arrivait de l'extérieur par le garage était en piteux état et avait finalement rendu l'âme. Bref, il n'y avait plus qu'à le changer, sympa!

Ceci dit, cette panne a quand même eu un point positif car je me suis remise aux petites croix, que j'avais délaissées depuis des semaines par manque de temps et d'envie...

 

Terrasse jardin derriere

 

J'ai donc profité du soleil - qui a beaucoup brillé sur la Bretagne ce mois-ci - pour m'installer à l'ombre sur notre petite terrasse à l'arrière de la maison, pendant que les enfants jouaient au jardin...

 

Pdx Magazine hiver 2010

J'ai ressorti de mon panier à encours cette revue qui date de l'automne 2010...

 

CMon Monde - Hiver Pdx Mag

 

et repris ce superbe modèle de C'Mon Monde sur lequel j'avais craqué l'hiver dernier mais que j'avais dû laisser de côté à peine démarré pour d'autres choses plus urgentes. Il vous rappelle peut-être quelque chose car Virginie Goussé a également proposé un modèle assez ressemblant en SAL sur le site de The Thread Basket fin 2011.

 

CMon Monde - Hiver - 30-08-12

 

J''avance petit à petit, au fil de mes envies et sans me donner d'objectifs, et voilà où j'en suis là pour l'instant. Je brode avec les fils DMC préconisés (sauf pour le 3685 que j'ai remplacé par le 902) sur une toile bleu glacier de La Croix et la Manière acheté chez Isabelle.et je trouve le rendu vraiment joli, même si ma photo n'est pas très fidèle à la réalité. Je n'ai pas fait de SALpin en juillet-août par manque de temps mais, avec cette broderie très hivernale, ça compensera un peu au moins!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt pour d'autres articles à venir, une fois les enfants repartis à l'école!

 

gaelle01chezcloe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, te voilà installée et remise aux 'tites xxxx sous le soleil breton, c'est formidable !<br /> <br /> Bisous ma belle :)
C
Je crois que mon adresse blog ne marchait pas, je fais un test
C
Ton modèle va être ravissant Gaëlle, heureuse que tu rebordes... Bisous bisous l.ex patriee
C
je vois que tu t'es bien adaptée à ta nouvelle vie!!!! c'est super!!! le cabla a craqué? pas grave ça arrive aileurs aussi! lol !!!! bises et bonne rentrée scolaire.....à très vite....
N
Quand on déménage, on a vite des surprises de ce genre. Heureusement, tu réagis bien et t'adaptes aux circonstances. J'espère qu'il en sera de même avec tes enfants qui vont se retrouver dans une nouvelle école, avec de nouveaux compagnons.<br /> <br /> L'aventure, c'est l'aventure mais avec des petites croix, c'est plus sympa. Bzz.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité