Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
20 novembre 2012

Des surprises dans ma boîte aux lettres

8016268

 

Tout d'abord, j'y ai trouvé une enveloppe un peu rebondie au milieu des prospectus, factures et autres courriers sans intérêt. Elle provenait de Bill, qui n'avait pas oublié mon anniversaire, fidèle à elle-même...

 

Cadeaux Bill

 

En plus d'une carte toute fleurie, voilà ce que contenaient les petits paquets qui s'y cachaient: des fleurs et fraises au crochet, un anneau de porte-clefs décoré de biais en Liberty et un mousqueton avec de petites breloques gourmandes en Fimo - le tout fait main - ainsi qu'une cartonnette de bois ancienne avec de la soie, provenant de chez Fleur de Lin et Bouton d'Or - une boutique qui a malheureusement fermé depuis - à Dinan. Merci à toi, Bill, pour toutes ces jolies petites surprises!

 

***

 

Récemment aussi, c'est Nicky qui m'a gâtée, tout ça parce que j'avais admiré sur son blog les moutons patch de style country vraiment craquants qu'elle avait confectionnés pour un marché de Noël...

 

Cadeau Nicky

 

Du coup, elle m'en a gentiment envoyé un à accrocher dans mon sapin! Il était accompagné d'une très jolie carte (elle aussi rajoutée à ma collection déjà impressionnante car je garde toutes celles que je reçois!) et, comme il est encore plus beau en vrai qu'en photo, il a eu beaucoup de succès ici, merci beaucoup Nicky!

 

 

7223447

Bonne soirée et à bientôt!

 Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de ravissantes petites attentions, le mouton est vraiment très mignon ! merci de ton message chaleureux
C
ca fait vraiment plaisir de découvrir de si belles choses dans sa boite aux lettres !!!! souvent c'est factures et pub.......<br /> <br /> belle soirée....<br /> <br /> Françoise
N
Ravie de t'avoir fait plaisir.
R
Ravissantes toutes ces attentions... Le mouton me fait de l'œil.. <br /> <br /> Bisous Gaelle et bon mercredi... ( ici sous la pluie)
S
quelle chance!les copinettes savent comment égayer les boite aux lettres avec les petites enveloppes dodues!!<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité