Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
30 novembre 2012

SALloween de novembre

autmn13

 

J'avais prévu de vous montrer des cadeaux d'anniversaire reçus ces derniers jours mais j'ai été un peu patraque cette semaine et je ne les ai pas encore pris en photo, donc c'est remis à ce week-end ou au début de la semaine prochaine.

***

Nous voilà déjà le 30 novembre et il est temps de vous dévoiler ce que j'ai préparé pour le SALloween de ce mois, toujours sous la houlette d'Anne...

 

SALloween nov2012 - porte-clefs pomme

 

Tout d'abord, j'ai enfin trouvé une finition à une mini-broderie de saison réalisée sans but précis il y a déjà quelques semaines et j'en ai finalement fait un porte-clefs. Il s'agit d'une petite grille gratuite de Little House Needleworks, intitulée "Apple" tout simplement, et que j'ai brodée avec les 2 fils Crescent Colours préconisés sur un petit bout de lin Graziano à petits carreaux gris et blancs.

 

SALloween novembre - porte-clefs pomme 2

 

Au dos, une chute de tissu assorti m'a permis de cacher l'arrière de la broderie. Ceci dit, ça faisait tout de même léger comme réalisation pour tout un mois et j'ai donc décidé de préparer autre chose, en l'occurence de refaire le panier en tissu d'après le fameux tuto de Kérouézée, déjà testé avec succès l'an dernier. Tous les tissus étaient déjà prêts et coupés aux bonnes dimensions mais je ne les avais pas encore assemblés.

 

SALloween nov2012 - panier Kerouezee

SALloween novembre - panier Kerouezee

 

C'est maintenant chose faite! Comme Halloween est tout de même passé depuis un mois, pas de bonbons à l'intérieur (fait d'un tissu orange à petites étoiles noires, que j'ai oublié de prendre en photo) mais les petits coupons de laine feutrée que je ne savais pas trop où ranger.

 

 

 Bon week-end et merci pour vos visites et commentaires

(auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre, désolée!)

autmn12Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton panier est superbe, j'adore le tissu utilisé
N
Ohhh... le joli panier!!!!
R
Oh je me souviens de ton panier précédent... Trop joli encore une fois.. Bisous Gaëlle et rétablis toi vite
D
il est très beau ton panier
T
ce n'est pas grave , l'important est d'abord de te reposer <br /> <br /> en pleine forme le retard est vite rattrapé<br /> <br /> joli le panier <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité