Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
1 décembre 2012

Super gâtée par Emmanuelle!

gateau_anniv

 

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de Bleuenn et pourtant, l'enveloppe bien garnie que j'ai découverte dans la boîte aux lettres de la part d'Emmanuelle était bien pour le mien!

 

Cadeaux Emmanuelle 1

 

Dedans, plein de jolis petits paquets que je me suis empressée de déballer, bien sûr!

 

Cadeaux Emmanuelle - carte

 

Il y avait aussi une carte rigolote de Sempé, un dessinateur dont j'aimais beaucoup utiliser les illustrations en classe, du temps où j'enseignais.

 

Cadeaux Emmanuelle 2

 

Une fois les paquets déballés, j'y ai trouvé deux belles décorations de Noël brodées au point de tige (et en rouge, en plus!) ainsi que des autocollants sur le même thème. Rien qu'avec ça, j'étais déjà ravie, mais ce n'était pas fini!

 

 

Cadeaux Emmanuelle 3

 

Emmanuelle, me sachant gourmande, avait joint un petit livre de recettes bien tentantes, mais c'est surtout quand j'ai découvert cet adorable petit panneau en patch que j'ai failli tomber à la renverse, car il est vraiment magnifique!

 

Cadeaux Emmanuelle 3+

 

Je pensais que ce support en bois, déniché il y a quelques années dans des puces de couturières, serait parfait pour le suspendre et le placer bien en évidence dans ma pièce de brodeuse, mais il est un peu petit, dommage! Si vous savez où je pourrais m'en procurer un autre, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, s'il vous plaît! Quant à toi, Emmanuelle, tu m'as vraiment beaucoup gâtée cette année encore et je te remercie à nouveau pour tous ces superbes présents qui m'ont fait très plaisir!

 

Bon week-end à tous et à toutes!

Gaelle01

Petite info du jour: pour vos cadeaux, vous trouverez de jolies étiquettes de Noël ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce petit panneau est trop mignon,j'adore!
L
C'est superbe ! J'adore le petit support en bois
C
De jolis cadeaux de la part d'Emmanuelle, bravo pour son patch tu as raison il est à tomber tellement il est beau
M
Ils sont très jolis les kdos que tu as reçus ! je louche sur le patch ! depuis que j'en vois plein sur les blogs ça me donne envie de m'y mettre, je vais tenter certainement en <br /> <br /> 2013, c'est trops beau !<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi la carte de Sempé.<br /> <br /> Beau 1er dimanche de l'avent, bises,<br /> <br /> Chez nous il neige depuis ce matin,<br /> <br /> maty
V
je reconnais bien là les doigts de fée d'Emmanuelle!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité