Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
13 janvier 2013

The Quilt barn de l'Atelier Perdu

frag24

 

Quand j'ai du temps devant moi, j'en profite pour faire de la couture et, en particulier pour m'occuper des finitions de broderies déjà terminées depuis un bail, mais dont je ne savais pas trop quoi faire une fois brodées et qui sont donc restées en attente d'une idée.

C'est le cas de "The Quilt Barn" (ce nom fait référence à ces granges décorées de motifs de patchwork qu'on trouve aux Etats-Unis) une adorable petite grille gratuite de Nataliejo, que j'ai reçue avec une commande de grilles passée sur son site, il y a 2 ans de cela. Je ne l'ai pas brodée tout de suite mais elle est quand même finie depuis un certain temps...

 

 

Atelier Perdu - The Quilt barnModèle brodé sur lin 16 f/cm avec les fils DMC préconisés.

 

Côté finitions, j'ai décidé d'en faire un petit panneau patch, suspendu à un cintre tout simple avec un coeur, rappelant le petit bouton cousu sur le côté. J'ai trouvé des tissus assortis dans mes stocks et, ce week-end, je l'ai terminé et accroché. Bon, ce n'est pas parfait et il y a des petits défauts mais bon, pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite du résultat!

 

ggquilt Merci pour vos visites et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle association de cette broderie et le montage patch. Le résultat est très raffiné. A bientôt et merci pour tes encouragements à l'occasion du lancement de mon blog
F
C'est très joli et rend vraiment bien comme ça!
C
Très jolie finition
L
Adorable ! Je ne connaissais pas cette jolie broderie de Nathaliejo.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien... ici, après fille ainée et dh, je me coltine un virus grippal... <br /> <br /> serais-tu dispo pour une rencontre à la maison le samedi 2 février ? J'attends une confirmation de Zoize.
P
J'adore ton idée de finition !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité