frag24

 

Quand j'ai du temps devant moi, j'en profite pour faire de la couture et, en particulier pour m'occuper des finitions de broderies déjà terminées depuis un bail, mais dont je ne savais pas trop quoi faire une fois brodées et qui sont donc restées en attente d'une idée.

C'est le cas de "The Quilt Barn" (ce nom fait référence à ces granges décorées de motifs de patchwork qu'on trouve aux Etats-Unis) une adorable petite grille gratuite de Nataliejo, que j'ai reçue avec une commande de grilles passée sur son site, il y a 2 ans de cela. Je ne l'ai pas brodée tout de suite mais elle est quand même finie depuis un certain temps...

 

 

Atelier Perdu - The Quilt barnModèle brodé sur lin 16 f/cm avec les fils DMC préconisés.

 

Côté finitions, j'ai décidé d'en faire un petit panneau patch, suspendu à un cintre tout simple avec un coeur, rappelant le petit bouton cousu sur le côté. J'ai trouvé des tissus assortis dans mes stocks et, ce week-end, je l'ai terminé et accroché. Bon, ce n'est pas parfait et il y a des petits défauts mais bon, pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite du résultat!

 

ggquilt Merci pour vos visites et à bientôt!

Gaëlle