Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
18 janvier 2013

Neige et cartes de voeux

caille4dg

 

C'est avec un peu de retard que je publie cet article - pourtant prévu depuis un moment - mais, ces derniers jours, je n'avais pas trop la tête à ça. Notre chaudière était en panne depuis lundi matin et a seulement été réparée hier soir, vraiment in extremis car, dès la nuit dernière, il s'est mis à neiger

 

 

Neige 18-01-13

 

Se retrouver sans chauffage ni eau chaude pendant 4 jours par des températures aussi froides n'a pas franchement été une partie de plaisir et j'avais la tête et les mains trop engourdies pour pianoter très longtemps sur le clavier de l'ordi...

 

Pendule 17-01-13A peine 9°C dans la salle à manger hier, en début d'après-midi, brrrr!

 

Heureusement, tout ça n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir et je peux donc enfin vous remercier pour les nombreux commentaires élogieux que vous m'avez laissés sur mon Quilt barn, tout d'abord, puis vous montrer les jolies cartes de voeux arrivées ces derniers temps dans ma boîte aux lettres.

 

Cartes voeux 2013 - 1

Cartes voeux 2013 - 2

 

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi en me souhaitant une bonne année 2013, car ça m'a fait très plaisir de découvrir ces cartes "papier" dans ma boîte aux lettres et de voir que cette tradition n'a pas totalement disparu, tant mieux!

 

Pochette Marie-Louise 1

 

Pour accompagner sa carte, Marie-Louise m'avait confectionné cette jolie mini-pochette, sur laquelle il me restera juste à coudre le bouton de nacre qui y était caché (afin qu'on ne puisse pas trop le deviner à travers l'enveloppe) pour fermer le rabat.

 

Pochette Marie-Louise 2

 

A l'intérieur, étaient glissés une jolie petite étiquette et un lot de mini-boutons. Merci encore, Marie-Louise, pour ce charmant petit présent! Si ça vous dit, sachez qu'elle nous en offre le tuto pour en réaliser une ICI sur son blog, à la date du 13 janvier. Dans la même catégorie, sachez qu'elle nous en propose d'ailleurs 4 autres, bien tentants eux aussi!

 

Ikea - porte-serviettes LiksidigDétails sur ce modèle ICI.

 

Pour ranger toutes ces cartes, j'ai une fois de plus détourné un joli porte-serviettes en papier trouvé chez Ikéa...

 

Ikea - porte-serviettes Liksidig 2

Aimant fait maison à partir d'un vieux badge recyclé. Grigri Melle Kim offert par une amie.

 

En plus, comme il est en métal ajouré, on peut aussi bien y coller des aimants qu'y accrocher des grigris pour l'égayer un peu, si on veut!

 

Ikea - porte-serviettes Liksidig 3

 

Et voilà, les cartes sont désormais bien rangées dans ce range-courrier improvisé! Tout comme pour mes petites fiches américaines, ç''aurait été dommage qu'elles finissent au fond d'un tiroir, tout de même!

 

 

Bonne soirée et à bientôt!

sig_03_2008Gaelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là, quelle horreur... j'espère que la chaudière va tenir le coup, cette fois ! Je t'envoie de gros bisous réconfortants ;)
C
coucou toi, je vois que toi aussi tu as eu de la neige !
B
HO la la... j'espère qur vous avez retrouvé des températures plus vivables ...<br /> <br /> bizz
I
coucou Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes ...<br /> <br /> et bien dis moi tu as du avoir bien froid .......contente que cela soit réparé.....<br /> <br /> pourvu que cela ne m'arrive pas surtout en ce moment si tu voyais toute cette neige ça tombe à gros flocons depuis cette nuit ...............<br /> <br /> c'est le Grand Nord chez nous -10 -20 comme dans le film " les chtis"lolllll<br /> <br /> chez toi en Bretagne la météo à l'air plus clémente.............<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil comm<br /> <br /> je te fais de gros bisous et pense bien à toi<br /> <br /> ta copinette du Nord<br /> <br /> Isa
C
J'ai regardé un reportage la semaine dernière on y parlait de personnes qui vivaient sans chauffage et avaient à peine 14° chez elle. J'en parlais à mon mari et je me disais brrrr c'est pas grand chose 14° mais alors 9° je n'ose même pas l'imaginer. Je crois que je serai restée au lit toute la journée (manière de parler car bien sûr on sait que c'est impossible nous les mamans nous avons toujours de quoi nous occuper)<br /> <br /> Merci pour le tuto je vais aller voir ça chez ton amie de suite.<br /> <br /> Ce matin un joli tapis neigeux chez nous heureusement nous ne devons pas circuler ça doit être un peu galère à mon avis.<br /> <br /> Bonne fin de week end bien au chaud. Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 830
Publicité