Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
29 avril 2013

De retour de Nantes...

vignette-lu

 

Eh oui, après 4 super journées passées à Nantes et ses environs, sous le soleil le plus souvent, il a bien fallu prendre le chemin du retour, snif!

 

Nantes salon 2013

 

C'était la première fois que j'allais au salon Pour l'amour du Fil et je n'ai pas regretté le déplacement car je m'en suis pris plein les yeux avec de superbes expos, dont celle consacrée au célèbre Dear Jane...

 

Nantes salon Dear Jane 1

Nantes salon Dear Jane 2

 

dont deux versions magnifiques nous accueillaient dès l'entrée!

 

Nantes expo Dear Jane

 

C'était vraiment impressionnant de voir tous ces superbes ouvrages rassemblés en un même lieu! On pouvait en admirer 110 au total, de toutes les tailles et de toutes les couleurs...

 

Nantes Dear Jane point de croix

 

Il y en avait même deux au point de croix! En voici un exemple ci-dessus.

 

Nantes Dear Jane miniature

 

Quelle prouesse aussi que cette ravissante version miniature! Je n'ai pas pris beaucoup de photos sur place mais vous pouvez en admirer sur d'autres blogs, notamment ICI, LA mais aussi LA ou encore LA, mais j'en oublie très certainement.

 

Nantes achats salon 2013

 

Pour ma part, il me restera à vous montrer mes "craquages" ainsi que les cadeaux qui m'ont été offerts, ce salon m'ayant aussi permis des retrouvailles très attendues avec des copines du net, mais j'ai d'abord des activités moins passionnantes qui m'attendent, comme à chaque retour de vacances. icon_rolleyes

 

 

8432811

Bonne journée et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies photos !!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes craquages !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Merci pour la balade !
C
Merci pour les jolies photos et bon courage pour les lessives (quoi que la machine fait bien ça toute seule) et surtout le repassage ! :)
C
OUahou, ça avait l'air super cet amour de fil... Je vois que toi non plus tu n'as pas les valises qui se défont et rangent toutes seules au retour de vacances ?!?!
C
quelle chance de faire tourner les lessives la tête dans les étoiles!!!!! tu as dû te régaler....ça c'est sûr !!!!! merci de nous faire partager tes photos....bises...Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité