julyfree

 

Au salon de Nantes, j'avais craqué pour plusieurs fiches sur le fabuleux stand d'Els Feteris alias Bobbin et, comme elle est aussi douée que sympa, elle m'avait même offert un petit kit, intitulé Needles and things, en remerciement pour mes achats. Je ne vous l'avais pas encore montré, c'est vrai, mais j'avais bien l'intention de le réaliser dès que possible pour vous le présenter fini.

Dernièrement, je n'ai pas pu tenir plus longtemps - malgré la voix de la raison qui me conseillait plutôt d'avancer sur mes nombreux encours - et je me suis décidée à m'y mettre. J'ai donc sorti tout le matériel de la pochette - morceaux de coton gratté, boutons, rubans, étiquette, épingle de nourrice rouillée, bref, tous les accessoires nécessaires - et hop, au boulot!

 

Pochette Bobbin Needles & things

 

J'ai bien fait de craquer car, bien qu'entièrement cousu main avec un fil de coton bio marron un peu rustique, je l'ai fini en un rien de temps! J'ai beaucoup aimé réaliser ce joli carnet à aiguilles avec sa petite étiquette kraft à personnaliser. J'avais bien envie de tamponner les lettres comme sur le modèle mais, n'ayant toujours pas remis la main sur mes tampons, je me suis servie d'un trace-lettres, faute de mieux....

 

Pochette Bobbin Needles & things 2+

 

Voilà l'intérieur avec ses deux petites pochettes (celle de droite est fermée par des pressions que cachent les deux boutons) et son croquet en guise d'attache-ciseaux. J'y ai accroché les mêmes que sur la photo du modèle. Ils n'étaient pas fournis dans le kit, bien évidemment, mais je les avais déjà chez moi. J'ai bien apprécié, par contre, d'avoir toutes les autres fournitures sous la main, quel gain de temps bien appréciable!

 

Kit Gail Wilson Primitives

 

D'ailleurs, un autre kit, en attente depuis un bon bout de temps lui aussi, s'apprête à subir le même sort. Dès qu'il est fait, je reviens vous en dire plus, promis!

 

 

Have_a_great_day

 Bonne fin de semaine et à bientôt!

Gaëlle