Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh et cie
23 décembre 2012

4ème dimanche de l'Avent et échange de cadeaux de Noël

  hiverbjr3

 

Et voilà, nous sommes à J-2 et mes 4 bougies sont désormais allumées sur mon traîneau de l'Avent...

 

Traineau Avent Nathalie 4

 

qui m'a été offert en décembre 2011 par Nathalie, lors de notre traditionnel "échange de Noël". 

 

Echange Noël Nathalie 1

 

Cette année, malgré la distance qui nous sépare, nous tenions à le maintenir et nous avons donc remis ça! Voilà donc enfin ce que contenaient tous ses cadeaux, que je vous ai déjà montrés ICI encore emballés...

 

Echange Noël Nathalie 3

 

Tout d'abord, une belle carte et de jolies décorations...

 

Echange Noël Nathalie 4

 

puis une boîte de délicieux chocolats et du thé noir "Winter feuer" ("Feu d'hiver", tout un programme!) déjà goûté et vraiment très bon...

 

Echange Noël Nathalie 5

 

deux superbes bougies décorées de motifs Jacquard et de petites boules porte-nom dont je me suis servie comme support pour mes premières étiquettes brodées (plus de détails ICI et LA chez Sylvaine Lenoir) en attendant de les utiliser comme marque-places pour le réveillon demain soir.

Ce n'était pas tout, car je vous ai gardé le plus beau pour la fin!

 

Echange Noël Nathalie 2

 

Nathalie m'a offert cette magnifique bannière et son cintre en métal! Il s'agit de "Jour de neige", un modèle de Couleur d'Etoile que je trouve vraiment adorable! Je voulais la photographier accrochée au mur mais, avec le temps tout gris et pluvieux que nous avons ici depuis quelques jours, ça ne rendait pas bien du tout et j'ai dû la prendre en photo à plat, tant pis! 


***

 

De mon côté, comme je ne brode plus trop en ce moment - par manque d'envie plus que de temps - j'ai surtout opté pour la couture...

 

Cadeaux Noël pour Nathalie 2

 

Pour ce qui est du point de croix, je me suis donc contentée de ce - tout petit - sapin dans son cadre en étoile (kit Rico) auquel j'ai joint une mini-botte (tissu Panduro) à suspendre dans le sapin, par exemple.

 

Cadeaux Noël pour Nathalie 1

 

Ensuite, j'ai réalisé ce "pochon à cadeaux" (un kit avec explications + tissus Moda + ruban, trouvé chez Ecolaines ) sur lequel j'ai juste remplacé les yoyos aux extrémités des coulisses par des boutons en forme d'étoiles dorées.

 

Cadeaux Noël pour Nathalie 4

Cadeaux Noël pour Nathalie 3

 

J'y ai glissé une autre déco achetée toute faite, tout un lot de boutons de bois, un mini-calendrier 2013 (Atelier 196) et un assortiment de petits sapins.

 

Cadeaux Noël pour Nathalie 5

 

Et, pour finir, j'ai complété avec une carte de voeux et un ensemble de coupons de tissus de Noël assortis. Il y avait aussi un sachet de chocolats et un paquet de mouchoirs décorés mais j'ai oublié de les photographier...

 

***

 

Et voilà, ce fut encore un bel échange de Noël pour nous deux, n'est-ce pas, Nathalie? Merci une fois de plus pour tous ces présents, tu m'as beaucoup gâtée cette année encore!

 

 

animsnogubbe1

 Bonne fin de journée et à demain!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, enfin tes blogs, le nouveau et l'ancien et j'ai vu de superbes créations ! Alors, j'ai eu envie de t'inviter à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir dans la catégorie : sac à cadeaux, une très belle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux" car j'ai lu que tu étais une adepte des échanges de cadeaux !<br /> <br /> Peut-être auras tu envie de nous rejoindre si le coeur t'en dit !!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
S
Très bel échange et de jolies choses échangées quel joli noel!!!!!!!!bises <br /> <br /> Sabine
I
qu'ils sont beaux tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> belle nuit - bises
I
*J*O*Y*E*U*X***N*O*E*L*<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
D
De bien jolis cadeaux dans cet échange.... Bravo à vous 2<br /> <br /> Joyeux Noël, Gaelle !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 819
Publicité